Histoires enchantées
Administrateurs : Thalia
 
 Histoires enchantées  Présentation  Règles 

 Règles à respecter sur ce forum.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thalia
Administrateur
Thalia
7 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:44:50   Voir le profil de Thalia (Offline)   Envoyer un message privé à Thalia   

Ce forum refuse tt propos raciste, non respectueux, insultant.
Il existe plusieurs règles d'or à respecter absolument et si vous ne les respecter pas ou n'etes pas d'accord, soyez honnete, dites-le moi et je vous retire.

1) Le respect des gens: pas de propos raciste, non respectueux, insultant.
2) Le respect du travail des gens surtout dans les parties telles que fanfictions et histoires persos: pas de vol, pas de copier coller sans la permission de l'auteur. On ne pique pas des parties de textes pour améliorer les siennes. C'est désagréble pour l'auteur et ca crée des tensions inutiles.

3) Dans les parties telles que fanfictions et histoires persos: il est interdit de participer a l'histoire sauf permission de l'auteur. (Dans ce k l'auteur le précisera car il peut arriver que 2 personnes écrive une histoire à 2). Sinon si vous voulez créer une histoire à plusieurs ca se fait dans la partie RPG.

Ce que vous pouvez faire:
- ecrire vos histoires en plusieurs parties.
- faire des url a vos sites où sont vos écrits

Ce que vous devez faire (sinon je supprime votre sujet- c'est sévère mais c pour le bon fonctionnement du forum)
- lors de la création d'un sujet: ecrire le sujet comme ceci : Titre de l'histoire.
-faire attention à l'orthographe (le plus que vous savez-ce n'est pas evident mais il faut essayer sinon demandez à quelqu'un de l'aide). Le texte doit etre compréhesif pour tout le monde. Disons qu'il faut essayer d'éviter les fautes super visibles du style : je sor t . Je supprimerai pas un sujet pour les fautes d'orthographe mais faites un petit effort.

Message édité le 17-08-2004 à 19:46:50 par Thalia

Message édité le 15-01-2005 à 21:08:57 par Thalia

Message édité le 08-07-2005 à 21:50:54 par Thalia
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoires enchantées  Présentation  Règles  Règles à respecter sur ce forum.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum